Réduire
Nos Agences Commerciales

Horaires d'ouverture :

Nos agences sont ouvertes :

- Du lundi au jeudi du 8h10 à 11h30 et du 14h10 à 17h30
- Vendredi de 8h10 à 11h30 et de 15h35 à 17h45
- Samedi matin de 8h30 à 11h30.


 Agence centrale


    Adresse : RUE IDRISS AL AKBAR - KENITRA


   Agence SAKNIA


Adresse : ROUTE AIN SBAA KENITRA


  Agence AL WAFAE


    Adresse : LOT AL WAFAE SOUK SEBT

 


  Agence MEDINA


 

 

  Agence OULED OUJIH


    Adresse : OULED OUJIH KENITRA

 

  Agence MEHDYA 

Adresse : MEHDYA  KASBAH

    

 Agence SIDI TAIBI

 Agence MLY BOUSSELHAM


    Adresse : MLY BOUSSELHAM

Réduire
Espace Services

Ouverts sur de larges plages horaires et encore plus proche de vous, la RAK vous offre la possibilité de régler rapidement vos factures chez les espaces TASHILAT, PROXIMO TASHILAT et FAWATIR près de chez vous 7j/7.

(Prix HT de la prestation est 1.25 DH/transaction) 

FAWATIR 

TASSHILAT ET PROXIMO TASSHILAT

Réduire
Paiement en ligne

Payer vos factures à partir de votre domicile, c'est désormais possible en utilisant notre service en ligne via www.rak.ma

Le paiement reste toujours possible aux agences commerciales.

(Prix HT de la prestation est : 
1% du montant total des factures payées via une carte bancaire locale
2.75% du montant total des factures payées via une carte bancaire internationale)

Réduire
Service SMS "Restez informés à tout moment"

Grace au service SMS lancé par la RAK recevez partout et à tout moment des alertes sur vos mobiles cencernant :

- Le montant des consommations facturées;

- La relance en cas de retard de paiement;

- L’exécution des opérations techniques :

  • Pose du compteur ;
  • Vérification d’abonnement ;
  • Changement du compteur ;

- La notification en cas de difficultés de réalisation d’une opération technique ;

- La disponibilité des devis de travaux pour paiement ;

- La prise en charge des réclamations reçues;

- La disponibilité du remboursement avec mention du numéro de la mise à disposition;

- Les incidents de paiement par chèque/effet ;

- La hausse de consommation d’eau (possibilité de fuite) ;

- La réctification des factures de consommation en cas d’anomalie

POUR BENEFICIER DE CE SERVICE GRATUIT, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR RENSEIGNER LES FORMULAIRES DISPONIBLES AU NIVEAU DE VOTRE AGENCE COMMERCIALE

Réduire
Agence 'Grands comptes'

Vous êtes :

  • Administrations, Collectivité locale ou Office
  • Client moyenne tension
  • Entreprise
  • Industriel
  • Promoteur ou lotisseur
  • Opérateur de télecommunication

L'agence grands comptes vous garantit une :

  • Facilité de traitement de vos dossiers
  • Assistance commerciale et technique permanente
  • Qualité de service qui répond à vos besoins

Elle offre pour vous :

  • Une prise en charge et un traitement rapide et personnalisé de vos dossiers d'abonnement, de branchement et de résiliation
  • La distribution de facure de relance
  • L'encaissement de vos factures de consommation
  • Le suivi de vos demandes, réclamations et dossiers avec les divisions techniques