ROYAUME DU MAROC
MINISTERE DE L'INTERIEUR
WILAYA DE LA REGION DE GHARB-CHRARDA-BNI H'SSEN

Régie Autonome de Distribution d'Eau d'Electricité et d'Assainissement liquide de la province de Kénitra
المملكة المغربية
وزارة الداخلية
جهة الغرب شراردة بني حسن
الوكالة المستقلة لتوزيع الماء
و الكهرباء والتطهير السائل بإقليم القنيطرة
 

Présentation

Un Établissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Son périmètre de desserte englobe la Commune Urbaine de Kénitra, la Municipalité Mehdya et les Communes Rurales de Haddada, Sidi Taïbi et Moulay Bousselham. La population totale desservie par la Régie est de l’ordre de 465 000 habitants. 




Actualités



REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 08/06/2015
Le Conseil d’Administration de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau, d’Electricité et d’Assainissement Liquide de la Province de Kenitra s’est réuni le 08 juin 2015 au siège de la Régie, sous la présidence de Madame Zineb EL ADAOUI, Wali de la Région du Gharb-Chrarda-Beni Hssen, Gouverneur de la Province de Kenitra, en présence de Monsieur El Hassan BOUKOUTA, Gouverneur, Directeur des Régies et des Services Concédés, des élus locaux, des représentants des Administrations.

Premier numéro de "RAK News"
Dans le cadre du développement de la communication interne au sein de notre Régie, nous avons le plaisir de vous présenter la première édition de la « RAK News » qui concerne le 1er trimestre de l’année 2015.

 

S.M. le Roi procède au lancement et à la visite d'importants projets socio-économiques dont la Station d'Epuration (STEP) de Kénitra
Lors de la visite royale à la ville de Kénitra le Mardi 12 Mai 2015, sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé à la pose de la première pierre des travaux de réalisation de la Station d’Epuration des eaux usées (STEP).


Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau, d’Electricité et d’Assainissement Liquide de la Province de Kenitra s’est réuni le 25 Décembre 2014 au siège de la Régie, sous la présidence de Madame Zineb EL ADAOUI, Wali de la Région du Gharb-Chrarda-Beni Hssen, Gouverneur de la Province de Kenitra, en présence de Monsieur El Hassan BOUKOUTA, Gouverneur, Directeur des Régies et des Services Concédés, des élus locaux, des représentants des Administrations et de Monsieur Fouad HAJJI, Directeur Général de la RAK.

 

102 MDH d'investissements pour l'exercice 2014 et 1 362  MDH pour la période 2015-2019

Le Conseil d'Administration de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d'Eau, d'Electricité et d'Assainissement liquide de la Province de Kénitra (R.A.K) s'est réuni en date du 25 décembre 2014 à 10 heures au siège de la RAK.

La RAK intégre le club des 500 des plus grandes entreprises marocaines
La RAK intégre le club des 500 plus grandes entreprises marocaines


LA VISITE ROYAL A LA VILLE DE KENITRA
Lors de la visite royale à la ville de Kénitra le Jeudi 20 Septembre 2012;